Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Beya
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 680
12 mars 2009

Pour la bonne cause...

J'ai accumulé du retard dans mes créations ces dernières semaines, mais c'est pour la bonne cause... J'ai une petite princesse d'1 mois 1/2 à nourrir la nuit... donc le jour je compense la fatigue par des siestes...

j'ai tout de même trouvé l'énergie de faire mes bavettes, je vous posterai les photos prochainement.

J'ai des projets à réaliser en couture :

- des boutons en pâte Fimo

- tabliers croisés Elsie

- un sac pour ranger les Power Rangers et Action Man de mon fiston

- un gilet tout doux pour ma pépette et un pour moi...

Je prépare aussi des surprises pour des récentes naissances ainsi que des prochaines naissances... 2009 sera riche en bébés.

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
N
Félicitations pour ta petite princesse!<br /> En voilà plein de projets! <br /> Bisous! Je reviendrai te voir !
Publicité