Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Beya
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 677
14 mars 2009

Gilet façon intemporel

Comme j'ai le livre des intemporels pour bébés, je me suis basée sur le patron d'une brassière pour créer un gilet en 3 mois tout doux pour ma petite princesse. Il est en microfibre (donc chaud et très léger). Taille 3 mois.

En ce qui concerne le patron, je l'ai à disposition... avis aux couturière. J'ai mis une petite heure pour le faire, mais parce que je ne maîtrise pas encore les outils ...

IMGP6176

Une autre vue en détail :

IMGP6175

Publicité
Commentaires
C
Oh trèèèèèèèèès joli!
M
Il est adorable ton gilet ! Très joli volant !<br /> Merci pour ton message sur mon blog débutant, c'est mon premier commentaire! Ca compte dans la vie d'un blog ;)
N
très joli le petit volant !!
T
Bonjour,<br /> J'ai vu ce joli gilet sur planète couture donc je suis venue sur ton site voir les détails ! Tu dis avoir le patron, peut-on le faire en taille 2 ans ? En regardant vite fait ton site (car j'ai aussi une crevette de 3 semaines donc le temps est précieux lol) j'ai revu cette splendide gigoteuse ! Encore bravo !
M
il est mignon comme tout ce gilet !! bravo
Publicité