Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Beya
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 676
19 juin 2009

ma salle de bain

Comme je suis actuellement sur une toile, je vous poste mon travail de l'an dernier...

Voici ce qu'on peut faire avec de la patience (énooormément de patience) et par amour de la déco

La pièce avant :

IMGP3930

J'ai fait une petite simulation pour prévoir les prises et arrivées d'eau...

salle_bain8

sdb

Voici la pièce après des mois de chantier...

Mon ébéniste préféré m'a fabriqué le meuble et le plan de travail qui sert aussi de table à langer, il m'a monté les cloisonnettes et posé les pavés de verre... et moi j'ai fait tout le reste ! le carrelage sol et mur, la peinture sablée au mur et pour la première fois de la mosaïque

IMGP4590IMGP4802IMGP4800IMGP4799IMGP4593

Publicité
Commentaires
M
Que dire de plus ??
D
Rhoooo! Quel travail de fou! Mais quel superbe rendu! Ca en valait la peine...
S
oh quel travail ! tu n'avais pas posté ça quelque part ? j'ai l'impression d'avoir déjà vu, surtout la partie avec urinoir et la mosaïque ? sur un forum ?
Publicité