Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Beya
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 672
11 septembre 2009

Ensemble des intemporels

Bientôt la crêche pour ma ptite princesse, et comme l'automne arrive à grands pas, je couds et je couds encore... Le tissus assorti du tablier croisé vient du marché à 2€ le mètre -Merci Do' pour le tuyau ;o) - et le velours est aussi du marché à 2€ le mètre... Prochainement un autre ensemble dans les tons vieux roses/marron...

Elsie_marron

Elsie_marron_dos

ensemble_marron

ensemble_marrron_port__2

ensemble_marrron_port_

des petits zoom...

zoom_elsie

zoom_bouton

Publicité
Commentaires
L
Magnifique!
C
c'est adorable cet ensemble !
C
Ouah!! Tes tissus sont magnifiques! J'ADORE!!!<br /> Vivement que j'ai une petite fille pour faire des choses aussi jolies que ça...<br /> Aurélie
A
Je trouve très beau cet ensemble tu as de la chance d'avoir un marché avec de si beaux tissus.<br /> Bises<br /> Audrey
C
Cet ensemble est super beau, j'adore le coloris ....<br /> tu as bien travaillé moussaillon
Publicité