Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Beya
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 676
9 octobre 2009

Trousses à crayons

J'avais fait il y a quelques temps une trousse pour les crayons de couleur de mon fils, apparemment elle a eu du succès à l'école... donc voici trois trousses qu'il a emmené tout fier à l'école ce matin !

Les modèles trouvés sur le net ne peuvent contenir que 12 crayons. Or, Monsieur Ce2 m'a dit qu'il était important que les trousses puissent contenir 18 crayons... donc j'ai testé plusieurs dimensions.

Le tutos est à venir dans les prochains jours.

IMGP7520

IMGP7519

IMGP7522

IMGP7514

IMGP7515

Publicité
Commentaires
1
super mimi tes trousses et vivement le tuto pour la trousse grand format !
D
En effet, c'est aussi le problème que j'ai rencontré! J'attends ton tuto avec impatience et améliorer ainsi la chose!
C
Merci de ta visite et de ton gentil com !<br /> Super tes trousses à toi aussi, hâte de voir ton tuto !<br /> Alors à bientôt madame !<br /> Bisous<br /> COEUR GRENADINE
I
Tres joli!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Irina
D
très jolies tes petites trousses... et le tissus herbe... quel idée rigolote !!!<br /> une jolie ballade sur ton blog...<br /> bizzzoé didine
Publicité