Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Beya
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 676
17 novembre 2009

Petits cadeaux pour grande amie...

J'avais eu un ptit mot de Caroline qui avait craqué sur mon sac à pois en toile enduite (tissus Mondial Tissus), j'ai eu l'idée de lui en offrir un personnalisé avec sa photo et celle de sa princesse. La doublure est en vichy beige et blanc.  A sa demande, j'ai aussi confectionné une guirlande turquoise et rose (coeur de 8 cm, longueur total : 1.10m environ), ainsi qu'une petite souris pour décorer la chambre de Louise.

Caro, merci de ta confiance, tu es merveilleuse !

IMGP7703

IMGP7706

IMGP7705

IMGP7707

IMGP7700

IMGP7699

Publicité
Commentaires
S
Hola la cette valisette je craque: tout ce que j'aime ces pois ces carreaux, ces tons!!!!!!!!!Je sens que je vais tenter sous peu aussi!!!
O
tu fais de bien jolies choses .. bravoo !!
C
tres joli! le sac est superbe avec la photo!
T
J'adore ce sac il est vraiment magnifique !! bravo béa !!
K
Ton sac est superbe ! J y pense depuis des semaines. <br /> Aurais tu un tuto pour que je puisse ne confectionner un pour Chloé pour la crèche? <br /> <br /> Merci d'avance,
Publicité