Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Beya
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 680
29 décembre 2009

Cadeaux de Noël

Ca y est, l'euphorie de Noël est passée ... et ma course pour finir à temps mes cadeaux est finie...

J'ai tellement cousu à la chaîne que j'ai oublié de prendre des photos de toutes mes fabrications... donc au hasard quelques photos...

Une boîte à mouchoir en toile de matelas et lin :

IMGP7877

Une trousse à maquillage en fourrure noir doublure bleu à reflets :

IMGP7880

et pleins d'autres doudous et trousse à maquillage imitation cuir écru !

Publicité
Commentaires
B
j'adore!!<br /> suis bea de l'atelier de béa ;)<br /> ta petite trousse en fourrure est tooute belle bravo
T
Alors la boite à mouchoirs est superbe, j'aime beaucoup l'idée, très original et chic !! bravo béa !!
Publicité