Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Beya
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 672
26 janvier 2010

Déjà 1 an - Venez gagner un escargot ou un ourson

Nous sommes arrivés à l'anniversaire de l'ouverture de mon blog, un an déjà.

Cette année a été très révelatrice pour moi, riche en couture, créations, échanges.

Mon blog a été visité par 5500 visiteurs à ce jour, soit plus de 18349 pages vues !!!

Je vous remercie sincèrement pour tous ces gentils commentaires, j'espère encore partager avec vous de nombreuses choses !

Pour fêter cet anniversaire, je vous propose un petit jeu.

Laissez-moi un commentaire avec votre nom (et une adresse mail ou je peux vous contacter) après avoir mis sur votre blog mon lien et cette affiche :

affiche_anniversaire

http://latelierdebeya.canalblog.com

Un tirage au sort sera fait le samedi 20 février pour désigner le ou la gagnante d'un doudou ou d'un escargot brodé au nom de votre choix.

Bonne chance à tous

Publicité
Commentaires
A
... et longue vie à ce très joli blog qui regorge de petits trésors.<br /> En parcourant les pages les unes après les autres, on a envie de faire de la couture un de ses principaux hobby, et passer également beaucoup plus de temps derrière les fourneaux pour concocter des recettes gourmandes trouvées ça et là.<br /> Pour cette seconde année, je te souhaite d'être encore plus présente sur ton blog pour nous faire découvrir tes jolies créations...
D
bravo pour ce blog magnifique qui regorge d'idées ...tout est superbe béa!
H
Joyeux anniversaire ! je participe donc à ton tirage au sort. Tu sais que j'aime tes créas, je crois que je te l'ai déjà dit. J'espère que tu auras encore plein de visites ! Longue vie à ton blog !
O
Pas moyen de te mettre en lien sur mon site, alors je viens te (re)dire ici que j'aime toujours autant tout ce que tu fais... Bonne et longue vie à ce joli blog qui se trouve dans mes favoris.
P
coucou !!<br /> je suis très heureuse pour toi et ton blog !<br /> je participe à ton concours. je vais mettre un petit article sur mon blog !<br /> <br /> bisous
Publicité