Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Beya
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 672
4 octobre 2010

Vive les escargots

Décidément, je ne me lasse pas de faire encore et toujours ces beaux Escargots.

Voici mon dernier spécimen !

IMGP9519

Et comme on me demande souvent comment je fais certains détails, je vous laisse observer de près.

- La peinture des yeux est de l'acrylique

- Les joues sont faites avec un pinceau rond et à peine de peinture fuschia

- Le rembourrage est 100 % polyester (idem oreiller)

- Le montage est fait à la main, assemblage corps et coquille cousu main bien évidemment

- ruban coquille cousu main aussi, pas le choix pour avoir un résultat quasi invisible et bien net

IMGP9525

IMGP9521

IMGP9522

IMGP9524

Publicité
Commentaires
C
suggestion : peut être que le prénom de couleur marron ... démarquerait plus ?
L
Waouhh que travail, elle va être contente cettepetite Lalie, bravo, bizzz
A
Oh t'es trop forte, ils sont vraiment super ces escargots, et par le temps qu'il fait ils vont être trés heureux . Bises à toi .
A
Oh t'es trop forte, ils sont vraiment super ces escargots, et par le temps qu'il fait ils vont être trés heureux . Bises à toi .
Publicité