Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Beya
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 680
28 octobre 2010

Vide poche pour lit à barreaux de bébé

Une nouveauté dans mes créations, un vide poche pour lit à barreaux, pratique pour y ranger les sucettes et autres doudous de bébé... Celui-ci est molletonné pour plus de douceur, et quelques arabesques au point droit viennent caresser les bords.

Poches fantaisies doublées coton

Tissus La Maison d'Ursule - dimensions : 60 x 60 cm

IMGP9614

IMGP9622

IMGP9625

Publicité
Commentaires
A
bonjour, <br /> je cherche, un peu désespéremment un patron pour faire un bout de lit-vide poche à ma petite nièce et en fouinant je suis tombée sur votre blog. Pouvez-vous s'il vous plait, et si vous l'avez, me transmettre le patron de votre bout de lit? Je suis débutante en couture et je ne me sens pas de partir à l'aveuglette dans cette réalisation. <br /> Merci d'avance et bonne journée!<br /> <br /> Anne-sophie
A
trés joli, et bonne idée , tu es trés forte décidément.bises
Publicité