Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Beya
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 676
19 décembre 2010

Michael JACKSON is the king of the pop !

Ayant à la maison un passionné de M.J., j'ai eu l'idée de trouver une veste ordinaire à customiser...

J'ai trouvé dans un magasin une veste à 4.99€, très ordinaire...

voici la veste avant :

veste_MJ_avant

La voici APRES :

veste_MJ_apres

Inutile de vous décrire la joie du propriétaire de la veste en ouvrant son paquet...

Une photo en action vaut tous les discours du monde !

IMGP9835

Publicité
Commentaires
C
SUPER - MAGNIFIQUE - GENIAL - et j'en passe :)<br /> La veste MJ est vraiment superbe !!<br /> Ici aussi j'ai un Fan, vous voudriez m'en faire une similaire ? A quel prix ?<br /> Et encore bravo pour vos talents de couturière créatrice !!
M
Sympa la customisation !
S
en effet trop belle cette veste!!encore bravo
Publicité