Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Beya
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 680
2 novembre 2011

escargot, encore et toujours...

Non non, je n'abandonne pas ce blog, mais le manque de temps est là !!!

Voici mes dernières créations :

Un petit escargot dans les tons de vert et orange...

 

IMGP1595

Un escargot pour ma ptite puce :

 

IMGP1561

 

Une veste en polaire doublée coton, encore pour ma fille...

IMGP1607

 

Et un foulard 3 rangées en coton et voile de coton et dentelle ancienne, toujours pour Ma fille !

IMGP1611

Beaucoup d'autres choses en cours, photos à venir.

Je profite de ce post pour remercier toutes les personnes qui m'encouragent au quoditien, mon blog a dépasser les 15000 visiteurs et + de 45 000 pages vues. Merci

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je suis tombée sur votre blog au fil de mes recherches sur internet à propos de ce magnifique escargot Tilda... J'ai vu que vous aviez noté le blog sur lequel vous aviez pris le patron et le tuto hors, en suivant le lien, je ne suis pas parvenue à les trouver à mon grand dam ;)<br /> <br /> Auriez vous la gentillesse de me les envoyer si vous les avez conservé? En effet je suis en plein boum de couture pour un petit bout de chou prévu d'ici peu et je souhaitais vivement réaliser cet escargot. <br /> <br /> J'avais également une question concernant les broderies que vous faites sur la coquille avec le prénom des enfants... Les faites-vous vous-même ou les faites vous faire? je suppose qu'elles sont faites à la machine, le rendu a l'air tellement précis...<br /> <br /> Merci d'avance pour ces précisions<br /> <br /> Phinou
L
Hello alors comment ça va depuis le temps, j'espère que ça marche pour toi.<br /> J'organise un jeu pour les 2 ans de mon blog, si ça te dis, un sarouel à gagner.<br /> A bientôt, biz.<br /> Aurélie.
Publicité