Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Beya
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 680
24 septembre 2013

Un peu de... nouvelles

De retour sur la blogosphère après plusieurs mois d'absences et de bug en tout genre !!!

Depuis la rentrée, tout à changé pour moi professionnellement. Je me lance dans mon activité créative "couturesque"

Créations de vêtements et accessoires femmes et enfants, accessoires déco, bref tout ce que j'aime !!!

J'ai aussi le projet d'animer des cours de couture à domicile... ayant de la demande autour de moi.

 

Et je deviens animatrice de l'activité couture créative du centre social de Villars.
Horaires des cours : jeudi de 14h30 à 16h30 / 18h30 à 20h30
Date de début des cours : jeudi 3 octobre 2013

Si vous avez envie d'apprendre à coudre, vous savez ce qu'il vous restent à faire !!!
 
Cours tous niveaux, débutants acceptés.   Attention les places sont limitées !

Egalement ateliers créatifs : de 9h à 12h  
Samedi 16 novembre 2013 = customisation (embellissement vêtements avec accessoires, nœuds, perles, rubans, etc...)  
Samedi 7 décembre 2013 = cadeaux de Noël (trousse, tablier, écharpes, etc ...)  
Samedi 8 février 2014 = décoration intérieure (coussin, rideaux, chemin de table, etc...)  
Samedi 12 avril 2014 = sacs et accessoires (pochette de sac, trousse à maquillage, etc...)  
Samedi 24 mai 2014 = customisation vêtements
 
Pour tout ce qui est tarification des cours, merci de vous rapprocher du Centre Social de Villars
http://42villars.centres-sociaux.fr/activites/adultes/
Publicité
Commentaires
D
J'zi eu l'occasion de voir ce que vous faites sur le marché de Noel de l'Etrat et j'ai été conquise...<br /> <br /> Je voulais participer au cours du 12 avril mais il est complet !! Quel dommage.<br /> <br /> Vous allez peut être en prévoir d'autres sur ce thème ?<br /> <br /> Bonne journée
E
Que de beaux projets qui ont du prendre vie! Bravo !!!
Publicité