Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Beya
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 680
17 février 2015

Cours de couture à domicile

NOUVEAU SUR SAINT-ETIENNE !

Vous avez envie d'apprendre à coudre et n'osez pas vous lancer ?
Créatrice habitant la région Stéphanoise, je vous propose des cours de couture créative afin de partager avec vous mon savoir et mes compétences.
Ces cours sont dispensés à votre domicile, selon vos horaires, plus de contrainte après votre journée de travail, c'est moi qui me déplace. Vous n'avez pas de machine pour commencer, pas de panique je vous en prête une !

COURS DECOUVERTE : 2h minimum = tarif 45€
Réservé aux novices. Ce cours est fortement recommandé avant de vouloir coudre. Je vous apprends le fonctionnement de votre machine à coudre, de l'enfilage à la canette, changement d'aiguille et test de couture et des points, pour aussi vous mettre à l'aise avec le matériel.

COURS PERFECTIONNEMENT :
Niveau débutant et intermédiaire.
Vous avez une machine à coudre, vous connaissez les bases mais n'osez pas vous lancer seule dans l'aventure de la couture ? C'est là que j'interviens.
Je vous aide à réaliser vos envies : Accessoires déco, ou coussin, sac, trousse...

Cours 1h = 25€
Cours de 2h consécutives = tarif 45€
Cours de 3h consécutives = tarif 65€



Nouveauté : Soirée COUTURE le lundi, mardi ou vendredi soir... soit 3h de couture

Vous avez une machine à coudre ? Vous souhaitez coudre entre copines, collègues, voisines dans une ambiance détendue et conviviale ? Un moment rien que pour vous (et aussi parce que c'est l'occasion de se retrouver juste entre filles !)
On défini ensemble le projet à réaliser... Je me déplace chez vous avec mes accessoires et patrons, vous venez avec votre tissu et vos machines... et c'est parti !

Nombre de personnes minimum : 2 personnes (4/5 maximum)
Tarif unique par personne : 40€

Je propose aussi des bons cadeaux de cours... me contacter pour plus de renseignements.
Je me déplace sur Saint-Etienne et périphérie ...

 

Venez visiter ma page facebook : https://fr-fr.facebook.com/atelierdebeya



Coutureusement,

Béatrice

Publicité
Commentaires
Publicité