Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Beya
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 682
20 janvier 2009

Mon pain maison

J'ai toujours aimé cuisiner, et quand l'envie m'a pris d'avoir ma machine à pain, certains m'ont dit : "c'est la mode ça te passera"... d'autres mon assuré que "2 mois après elle serait au fond d'un placard"... et bien elle est toujours fidèle au poste depuis bientôt 4 ans et je ne m'en lasse pas !

Je m'en sers principalement pour pétrir ma pâte, car je préfère de loin la cuisson au four au fameux bloc de pain trop industriel à mon goût...

J'ai lu beaucoup de livres, parcouru des forums et des blogs avant de trouver les bonnes recettes, celles qui font que parfois le pain à tout juste le temps d'être refroidi avant d'être englouti...

Voici pour le plaisir des yeux...

pain_cereales Pain au céréales

IMGP3224 Pain de campagne

IMGP3412Petits pains aux céréales, safran, tomate séchée /parmesan entre autres

Publicité
Commentaires
D
Hummmmm!!!! je sais que ton pain est bon! dis moi un peu de ton secret pour la cuisson au four STP tu sais que papi Z utilise aussi la machine mais il ne sait pas comment faire pour le réussir comme toi. biz A+
1
c'est malin, maintenant J'AI FAIMMMMMMMMMMM
Publicité