Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Beya
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 682
1 avril 2009

Mes escargots Tilda

Depuis quelques mois déjà j'ai la folie des escargots, depuis que j'ai trouvé le tutos ici

Je ne m'arrête plus. J'ai commencé par en faire pour le marché de Noël pour l'école de mon fils, puis à la demande, puis pour des cadeaux de naissance...

Je vous laisse admirer mes ptites créations

IMGP5654   IMGP6327

IMGP5668 IMGP5915

IMGP6369  IMGP6370   

Publicité
Commentaires
A
Décidemment, allant de découverte en découverte, ta collection d'escargots est magnifique . <br /> Pleut-il autant chez toi que dans notre Normandie ?
S
j'adore ! ça me donne envie d'essayer pour une naissance à venir
K
J'adore ces modèles, je reconnais mon petit escargot, il a un succés fou à la maison :-)
1
l'avant dernier me dit quelque chose ;-) <br /> il est trop beau
Publicité