Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Beya
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 682
28 octobre 2009

valisette

Pour les vêtements de Romane laissés à la crêche, je ne voulais pas d'un sac plastique, alors j'ai fait ceci :

toile enduite de chez Mondial Tissus, le coeur nacré à été fait en fimo avec un emporte pièce, et les petits anges sur la poche ont été fait avec du papier transfert sur un morceau de lin blanc... le sac est doublé en lin blanc... Les auxiliaires de puéricultures ont craqué !!!

IMGP7583

IMGP7585

IMGP7588

IMGP7590

Publicité
Commentaires
S
Bravo ! J'aime bcp !!!!
C
BRAVO, BRAVO !
K
Toujours aussi douée !!! Je me demandais justement où tu avais trouvé ta toile enduite... J'aimerais faire un p'tit imper pour les filles, et j'adore les pois !!! Je sens que je vais bientôt faire un peu de shopping...
Publicité