Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Beya
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 682
11 avril 2010

invasion d'escargots ...

Comme l'heureuse propriétaire de cette colonie d'escargots m'a donné le feu vert pour les photos, voici mes occupations de ces dernières semaines...
15 escargots personnalisés pour un baptême en mai prochain !

Voici les escargots des garçons et des filles :
IMGP8309

IMGP8311

quelques détails du ruban personnalisé sur chaque escargot :

IMGP8313

Photos de groupe :

IMGP8306

IMGP8308

Je te remercie beaucoup Audrey pour ta confiance et ta patience !

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je serai intéressé par des escargots pour le baptème de mon fils. Puis-je vous en commander ?
J
Beau et magnifique, beau travail aussi
1
c'est très sympa comme idée !
F
trop rigolo tous ces escargots ! je m'y suis mise aussi, j'aime bien les escargots Tilda !!! trop beaux !!!!<br /> bisous et doux week-end<br /> virginie
L
Quel travail !! c'est une superbe réalisation, je les adore tes escargots !! bises
Publicité