Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Beya
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 685
22 juin 2010

Jolie robe pour grand jour...

Dans quelques semaines, ma soeur va se marier... Comme je ne voulais pas une tenue "classique", ca fait des mois que je cogitais pour me faire ma robe, j'ai feuilletté des dizaines de livres, magazines... et j'ai craqué sur ce patron Burda :

burda_8058

J'ai décidé de me lancer dans la fabrication de ma robe, ayant trouvé de l'organza froissé gris clair et gris anthracite... après quelques dizaines d'heure de couture, sans compter la doublure fixé à la main et tout et tout, voilà le résultat !

Je n'ai pas rencontré de difficultés particulières, si ce n'est d'être patiente...

IMGP8781

IMGP8782

IMGP8783

IMGP8784

La voici portée :

IMGP8775_bis

Publicité
Commentaires
E
Juste magnifique !!!
D
Wouaaaaah!!!! Superbe! Et elle te va à ravir!
L
Waouh, et bien quel travail, et très bien porté, biz
M
elle est superbe cette robe !!
M
elle est superbe cette robe !!
Publicité