Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Beya
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 680
23 février 2011

ma première "balle nétiquettes"

Voici un peu de couture fait ces derniers jours :

Une balle pleine d'étiquettes, tutos pris sur le site de Kallou (merci) ... Je croyais que c'était enfantin à faire... et ben non !

J'ai mis à l'intérieur au milieu de la fibre de rembourrage un oeuf jaune de Kinder avec quelques lentilles, ca fait un peu de bruit très agréable.

IMGP0267

IMGP0266

Un petit zoom (j'adore les gros plans !)

IMGP0269

Une petite trousse pour crayons et feutres :

IMGP0271

Et 3 sacs en lin doublé coton (25x25cm)

IMGP0276

Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> <br /> Florian adore la balle étiquette ! tip top ... et pour les paniers super j'en emmene un quand on est en soirée chez des amis, il joue tranquillement, merci ;-)<br /> bises
Y
sympa cette balle-étiquette, c'est un régal pour les bébés ça!
S
J'aime beaucoup ses petits vide poche , je les vois bien dans mon WC <br /> bises Sandrine
Publicité