Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Beya
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 680
24 juin 2009

Home déco

J'avais récupéré au bord de l'eau du bois flotté il y a 2 ans et je me décide enfin à en faire quelque chose...

Le résultat est un peu "space" mais tant pis, c'est fait !

J'ai utilisé des planches de palettes pour le cadre, de la ficelle pour attacher le bois et de la toile en rouleau à découper pour le tableau... ca faisait longtemps que j'avais pas retouché à mes pinceaux.

IMGP7021IMGP7017IMGP7020

Publicité
Commentaires
A
le resultat est splendide
B
eh bien moi je trouve ce tableau plutôt sympa!
E
Coucou Béa , j'espère que tu vas bien , ma mère ma donner ta petite carte avec ton site , c'est vraiment jolie ce que tu fais :)<br /> je te laisse mon adresse mail au cas ou si tu veux<br /> m'écrire = vanity-doll@hotmail.fr<br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant un message de valérie : <br /> <br /> Alors quand es ce que ont voit ta fille ??<br /> J'espère que tu nous envera pas une photo<br /> pour ces 10 ans hahaha<br /> ah voudrais tu des patrons ?? <br /> <br /> gros bisouxxx
S
je trouve que ça rend très bien, pourquoi un peu "space " ?
Publicité