Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Beya
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 680
21 décembre 2009

Pêle-mêle...

J'avais acheté des cadres en bois bruts dans une brocante, ma copine voulant des pêles-mêles à offrir pour ses enfants à Noël...

Après quelques heures de travail et d'agrafages ce matin, voilà le résultat !

Modèle fille : peinture acrylique fuschia / fond lin rose avec ouate pour un côté moëlleux : ruban satin et fantaisie. Le cadre a des petits rond de gel 3D avec incrustation de billes et paillettes translucides pour un effet féérique...

IMGP7865

IMGP7863

IMGP7869

Modèle garçon : peinture acrylique bleu / indigo + toile de fond jean à motifs :

IMGP7871

IMGP7872

IMGP7873

Publicité
Commentaires
L
Superbes. J'aime beaucoup.
C
J'adore le fond du bleu...meme si je ne suis pas un garçon :)
H
Ils sont chouettes et originaux. Merci pour les détails des réalisations.
1
superbes !!!!! j'adore !
C
ils sont superbes tes pêle mêles
Publicité