Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Beya
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 680
19 décembre 2010

Marchés de Noël 2010

Voici un apercu de mes marchés de Noël de cette année..

Merci aux amis, à la famille d'être venus me soutenir par ce froid glacial, et merci à tous pour vos encouragements chaleureux et à vos gentils messages que je reçois régulièrement... Un énorme merci à Flo pour tout... t'es géniale !

DSC00677

DSC00671

DSC00679

DSC00678

des reposes têtes bien utiles...

DSC00680

Une housse table à langer et un petit doudou dinosaure de ma création...

DSC00681

DSC00682

Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ton satnd, j'espère qwue ça a marcher pour toi, tu en a fais des choses depuis le temps, trop sympa, bizzz
H
C'est ce qui me vient à l'esprit quand je vois la variété et la qualité des objets que tu crées. Je suis fan !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
B
Ton stand était génial avec tes super créations.... En un mot tu es tout simplement GENIALE !!!<br /> Bravo
C
tres beau stand. J'espere que tu as eu du succes.
Publicité